Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femmes mures
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Département de l'Eure

pas jeune, pas laide, mes photos sont réelles et récentes (aout 2011) je souhaite recevoir a mon domicile,des hommes sympas et courtois,
dans une ambiance conviviale.
pour un moment de détente et relaxation par massages et etre a l'écoute de vos souhaits.
cadre calme et agréable a 1h20 de paris par RN12.

le soir en semaine de 18h45 a 23h
le samedi et le dimanche de 14h a 23h

laissez un message sur mon répondeur ou par sms pour obtenir les renseignements. 
je réponds exclusivement par sms .
pas de possibilités pour fix ou masqué

 

TEL : 06-07-83-66-08

234567

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 626
Publicité
femmes mures
Newsletter
Catégories
Publicité